Bénéficiez vous aussi de la Technologie ECOSYS et réduisez votre impact écologique !

Bénéficiez vous aussi de la Technologie ECOSYS et réduisez votre impact écologique !

La Charte environnementale de KYOCERA.

Au niveau de la fabrication, différents facteurs peuvent générer des pertes.
Cependant, ces pertes peuvent être supprimées ou presque si l’on a une parfaite connaissance de tous les éléments qui entrent en jeu.
Grâce à notre approche globale visant la “visibilité,” KYOCERA Document Solutions fait part ouvertement de toutes les sources de problèmes à tous les employés.
Cette approche est basée sur une prise de conscience par chaque individu de l’importance d’une minimisation des pertes.
Tous les employés s’emploient à contrôler chaque élément individuel de manière consciencieuse et stricte, contribuant ainsi à réduire les pertes.
De multiples mesures sont prises pour garantir la qualité des produits, y compris l’envoi de remerciements même si un seul défaut fatal potentiel est signalé pendant le mois.
Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont nous évaluons notre action en faveur d’une qualité globale des produits dans l’entièreté de l’entreprise.

ECONOMY: une optimisation de l’efficacité des flux de travaux 
Le coût total d’utilisation (TCO – Total Cost of Ownership) est le coût effectif d’une machine pendant sa durée de vie, étant donné que les frais de fonctionnement peuvent dépasser le prix d’achat initial de manière significative.
Les machines ECOSYS sont conçues pour minimiser à la fois les coûts directs, tels que les consommables, et les coûts indirects, tels que la consommation d’énergie et les frais administratifs, si bien qu’elles offrent toutes le TCO le plus bas de leur classe.

Des produits qui préservent l’environnement.

Les composants à longue durée de vie que KYOCERA Document Solutions développe pour ses copieurs et imprimantes occasionnent des rejets environnementaux minimaux, car ils nécessitent rarement d’être remplacés.
Les produits KYOCERA sont conformes aux standards environnementaux les plus stricts à l’échelle mondiale, et le respect de ces standards est activement surveillé.
Des soudures sans plomb sur les cartes à circuit imprimé, une conception des produits visant à minimiser la consommation des ressources et des emballages respectueux de l’environnement, ne sont que quelques témoins de la manière dont KYOCERA s’engage à minimiser l’impact environnemental de ses produits.


SYSTEM: une facilité d’intégration de systèmes 

Les machines KYOCERA ECOSYS offrent une vaste gamme d’améliorations conçues pour maximiser la productivité lors de la production de documents.
Des fonctionnalités supplémentaires et des mises à niveau sont disponibles, afin d’optimiser les avantages à long terme de l’investissement.
Enfin, le logiciel système intégré de KYOCERA Document Solutions garantit une compatibilité de long terme ainsi qu’une compatibilité inter-réseaux.

ISO 14001 et le système intégré de gestion de l’environnement.

Peu après l’introduction des standards ISO 14000 relatifs à la gestion de l’environnement, KYOCERA Document Solutions s’est efforcée, à l’échelle de l’entreprise, de démontrer son engagement en faveur de l’environnement en sollicitant une certification selon le standard ISO 14001.
Toutes les usines de production de KYOCERA Document Solutions ont obtenu la certification ISO 14001.


ECOLOGY: une minimisation de l’impact environnemental 

La technologie à longue durée de vie de KYOCERA exploite notre grande expertise dans le domaine de la céramique.
Le tambour à longue durée de vie fait partie intégrante de l’imprimante; le seul consommable est la cassette de toner.
Les imprimantes ECOSYS consomment moins de matières lors de la fabrication, génèrent moins de déchets et simplifient le recyclage, minimisant ainsi l’impact environnemental.

Prenez contact pour une analyse complète et optimisation de votre situation dès à présent !

[wpforms id=”2077″ title=”false” description=”false”]

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.